Recherche

La nouvelle Chevrolet Spark lancée mercredi en Algérie Diamal prévoit une seule finition au prix de 950 000 dinars

Publié le 17/08/2010 à 09:42 - 4860 visites
Source : Auto Utilitaire
La nouvelle Chevrolet Spark lancée mercredi en Algérie Diamal prévoit une seule finition au prix de 950 000 dinars

Le concessionnaire Diamal, filiale du Groupe français CFAO procédera, mercredi soir au niveau de son gigantesque showroom Kasr Ezzouar, au lancement de sa nouvelle citadine avant-gardiste, la Chevrolet New Spark. (Par M. Mohamed)

Entièrement remodelée comparativement à sa devancière, le look de la nouvelle Spark est agressif et très réfléchi. La New Spark fera son entrée chez nous ce mercredi et sera désormais disponible dans tous le réseau Diamal qui annonce que le carnet de commandes sera automatiquement ouvert.

La nouvelle Spark sera disponible avec une seule motorisation essence à savoir le 1.0 l de 68 ch à 6400 tr/mn dont le couple maximum est annoncé à 93 Nm à 4800 tr/mn selon les données recueillies auprès de Diamal.

Musclée à l’avant comme à l’arrière et disponible avec plusieurs coloris, New Spark sera également proposée avec une seule et unique finition qui comprendra la direction assistée, le volant réglable en hauteur, le verrouillage centralisé à distance, les jantes en alliage, les lève-vitres électriques à l’avant, la climatisation, l’airbag conducteur, et les feux antibrouillard.

La nouvelle citadine de Chevrolet, dont les dimensions ont été revues à la hausse, sera proposée au prix de 950.000 dinars (TVN non incluse), précisera notre source qui expliquera que l’ancienne Spark restera en vente chez Diamal.
 

A lire aussi

Populaire

2002-2014 Tous droits réservés - Emédia Algérie - A propos - Nous contacter