Recherche

Libye – La déclaration du docteur Moussa Ibrahim (20 octobre 2012)

Publié le 20/10/2012 à 18:17 - 5540 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye –  La déclaration du docteur Moussa Ibrahim  (20 octobre 2012)

ALGERIA ISP/ Selon Haraka Elmokawama Libya, ce soir le 20 octobre 2012, le porte parole de la

Jamahiriya Moussa Ibrahim vient de faire une déclaration « une année après la mort du guide Kadhafi». Il salut tous ceux qui résistent pour la Jamahiriya contre les barbares des milices.
Il déclare que la rumeur de son arrestation à Bani walid est fausse. La rumeur a été balancée par le CNT pour faire la diversion de ce que les milices effectuent comme carnages à Bani walid. Des enfants, des femmes et des hommes sont égorgés chez eux par les milices de la Qaïda à Bani walid.

Le docteur Moussa Ibrahim ajoute qu'il est l'étranger et qu'il est loin de Bani walid et il n'a aucun lien avec les événements de Bani walid.

Il a ajoute tout que ce qui se passe à Bani walid c'est une guerre civile déclenchée par les milices de Misrata pour envahir Bani walid. Une guerre tribale. C'est une guerre que le guide Kadhafi a averti le peuple Libyen avant sa mort.

Il ajoute que les médias étrangers comme El Arabia, EL Jazeera, BBC, … disent des mensonges sur l'arrestation de Moussa Ibrahim et Khamis Kadhafi.

Il espère que Dieu aidera la population de Bani walid.

Il a ajouté que c'est grave que Bani Walid est bombardé avec des obus alors que les autres tribus ne font rien pour les aider.

Le guide Kadhafi était le protecteur de la Libye. Les traitres ont tous vendus pour garder leur privilèges.

Il remercie tous ceux qui l'ont contacté pour avoir de ses nouvelles.

Il reste toujours fidèle à la Libye de la Jamahiriya.

A lire aussi

Populaire

2002-2014 Tous droits réservés - Emédia Algérie - A propos - Nous contacter