• Votre Publicité

    Recherche

    Syrie – La vérité sur la mort de la journaliste américaine Marie Colvin (5 mars 2012)

    Publié le 05/03/2012 à 16:15 - 2270 visites
    Source : ALGERIA ISP
    Syrie – La vérité sur la mort de la journaliste américaine Marie Colvin (5 mars 2012)

    ALGERIA ISP / Selon Syrian Truth, le directeur de la chaine de télévision « Kanate El Alem » à Damas, monsieur « Hoceine Mortadhi » a expliqué que des sources en médecine légale ont communiqué au sujet de

    l'autopsie faite à la journaliste américaine Marie Colvin tuée à Homs. Les sources syriennes confirment qu'un clou a été trouvé dans le crane de la journaliste américaine ce qui confirme que la journaliste est morte suite à l'explosion d'un engin explosif artisanale (celui des terroristes).

    Le médecin légale a laissé le clou à sa place dans le crane pour que les autorités américaines voient ceci et confirment s'ils veulent bien ce rapport de la médecine légale.

    Le rapport du médecin légal a été transmis à l'ambassade des pays bas qui gèrent les activités américaines après la fermeture de l'ambassade américaine en Syrie.

    Le même rapport a été transmet à la croix rouge.
    Pour rappel, ce genre de bombe artisanale est utilisé par les terroristes qui placent dans les engins des métaux et des clous.

    Les autorités syriennes espèrent que les autorités américaines confirment cette réalité à l'opinion publique américaine.

     

    A lire aussi

    Populaire


    Algérie Info
    Syrie Info
    International Info
    Sport Info
    Algérie Emploi
    Vidéos
    Météo
    Annuaire
    2002-2014 Tous droits réservés - Emédia Algérie - A propos - Nous contacter - Nos partenaires