Recherche

Dr Hachemi : « Je suis prêt à traiter des patients en Algérie en présence des médecins »

Publié le 10/12/2011 à 05:53 - 5291 visites
Source : Echorouk El Yaoumi
Dr Hachemi : « Je suis prêt à traiter des patients en Algérie en présence des médecins »

C’était au cours de la semaine écoulée que le propriétaire de la chaîne satellitaire « El Hakika » (La Vérité), Mohamed Hachemi présent en Algérie pour inaugurer son centre, baptisé « Centre Hachemi de plantes médicinales », que Echorouk l’a interviewé sur sa méthode appliquée à base de l’exorcisme légiféré (La Rouqia) et de plantes médicinales.

Il convient de noter que Docteur Hachemi, a provoqué dans le milieu médical du monde arabe des débats sur sa faculté de traiter de cas de maladies dont des spécialistes et des scientifiques étaient incapables de les traiter, notamment le sida et le cancer.

Invité au forum de Echorouk, Dr Hachemi a insisté sur la présence de médecins et des hommes de foi et s’est dit prêt à débattre devant eux les points soulevés sur ses méthodes de traitement de différentes maladies.

A cette occasion, nous avons invité Professeur Khiati qui avait apprécié la logique de ce docteur (Hachemi) qui lui a donné des explications et des éclaircissements permettant de ne pas confondre la sorcellerie avec d’autre remède.

Cheikh Salim Mohamedi a, de son côté, apprécié la méthode du docteur Hachemi appliquée dans le traitement de certaines maladies et qui est même diffusée à travers sa chaîne satellitaire « El Hakika ».

Je prescris de produits alimentaires et non des médicaments

Dr Hachemi a dit que ses centres à travers le monde ne donnent pas de médicaments, mais plutôt de produits alimentaires. Ces derniers, selon lui, ne sont pas en contradiction avec les traitements et médicaments prescrits par les médecins à leurs patients. Il a également affirmé qu’il demande à ses patients de suivre le traitement de chimiothérapie et leur propose son remède propre à lui, comme il n’est pas en contradiction avec le traitement prescrit par les médecins.

Il a en outre expliqué qu’il traite des maladies organiques dont souffrent ses patients à l’aide de l’exorcisme légiféré et a dit avoir réussi à traiter en plus de maladies organiques, des maladies psychiques, le virus hépatique, des maladies physiologiques, des maladies qui touchent la peau et des maladies cancéreuses.

A lire aussi

Populaire


Algérie Info
Syrie Info
International Info
Sport Info
Algérie Emploi
Vidéos
Météo
Annuaire
2002-2014 Tous droits réservés - Emédia Algérie - A propos - Nous contacter - Nos partenaires